Saisir le numéro d’identifiant de télépaiement figurant sur le procès-verbal,
le SMS ou l’avis de contravention reçu par La Poste.
Merci de vous munir de votre carte bancaire en cours de validité.
Veuillez saisir ci-dessous votre identifiant ainsi que la clé de télépaiement. *
* Où trouver mon identifiant de télépaiement et la clé ? Cliquez sur
lien
Mon assistant PV en bas à droite est disponible pour vous répondre. Vous pouvez également contacter le 34 24 du lundi au vendredi de 7h à 21h et de 9h à 17h les week-ends et jours fériés.
Autres modes de paiement?
Par téléphone :
Règlement par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard ou American Express) en composant le 3424, Choix 2, de 7h à 21h du lundi au vendredi et de 9h à 17h les week-ends et jours fériés.
Dans tous les points de vente RATP :
Un paiement est possible en station 5 jours après le jour de votre verbalisation.